Comment procéder pour engager un projet ?

Contactez-moi au plus tôt par mail pour me decrire votre projet. D'une grande mobilité géographique, je peux me déplacer partout en France, voire plus loin, pour un chantier conséquent.
Après l'étude de faisabilité, sur plan ou in situ, je vous soumettrai un devis. Une fois celui-ci accepté, le chantier démarrera, en interrelation étroite avec les éventuels autres intervenants (architecte, maître d’œuvre, autres artisans...)

Choisir ses matières : comme une peau de pierre polie, tout de courbes et de douceur, le tadelakt se prête magnifiquement aux espaces d’eau : parement de douche, baignoire, plan vasque. Son aspect moiré et légèrement faïencé, qui s’accentue lorsqu’il est mouillé, magnifie toutes les couleurs

VOUS AVEZ

UN PROJET

Minéral mais chaleureux, il habille aussi superbement le mobilier fixe : banquettes, cheminées, poêles de masse, comptoirs… Plus résistant, le béton, coloré, lissé puis poli et ciré, est parfaitement adapté à la création de plans de travail de cuisine, d’éviers, mais aussi de sols originaux et d’escaliers.

Enfin, plus mats, plus simples, mais avec cette même capacité de jouer avec la lumière et la couleur, enduits fins et badigeons de chaux, enduits de terre, sont les matières idéales pour apporter un supplément d’âme à vos murs. Précédée d’une réflexion conjointe sur les couleurs, les matières, leurs combinaisons, mais aussi sur les lignes et les volumes, la réalisation proprement dite pourra trouver son aboutissement avec des incrustations diverses, grafitos, et autres techniques fines et authentiques de décoration.